AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

RP Test [PV MewTwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous










RP Test [PV MewTwo] _
MessageSujet: RP Test [PV MewTwo] RP Test [PV MewTwo] EmptyJeu 1 Aoû - 18:13



Promenons-nous dans les bois ♪

feat. MewTow.

La journée avait été longue pour Bel'Hélène. Depuis le départ de sa fille, elle ne savait pas quoi trop faire une fois que son travail au laboratoire Pokemon était terminé. Alors elle rentrait seule, chez elle, et errait dans sa maison dans l'espoir de trouver une occupation.
Cependant, ce soir là, rien ne vint. La lune était en croissant, le vent soufflait et la maison était terriblement vide.
Un coup de bloose frappa la femme. Sa petite fille chérie l'avait quitté et elle .... Hé bien elle était seule ! Seule et seulement seule !
Alors, le Professeur se tourna les pouces, encore et encore, cherchant qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Après tout, sa vie continuerait même si son trésor n'était plus là !
Alors lui vint une idée. Prendre l'air, se réfugier quelque part où elle serait bien, quelque part où elle pourrait prendre l'air.
Alors d'un pas décidé, elle enfila une petite veste et se dirigea vers son laboratoire. Elle y entra et alla dans son bureau.
Bel'Hélène s'arrêta devant une armoire remplie de pokeball avec en dessous le nom des différents pokemon qu'elles contenaient. Elle se passa la main sur le menton, plissa les yeux et réfléchit quelques secondes.
Après ce laps de temps, elle ouvrit le placard et attrapa la pokeball de Dracolosse. Elle n'avait pas choisi ce pokemon au hasard, bien au contraire, il était parfait pour la destination où elle comptait se rendre.
Elle sortit donc du laboratoire, et se rendit dans le parc qui se trouvait juste à l'arrière du bâtiment et appela l'animal de toutes ses forces. Quelques instants plus tard, l'imposante bestioles bleu et rouge arriva, fière, et se posa aux côtés du Professeur. Amicalement, elle le remercia d'être venu et lui demanda l'autorisation de grimper sur son dos, elle avait besoin de se rendre dans un endroit où elle pourrait se revivifier.
Sans rechigner, le Dracolosse hocha la tête et s'envola dans le ciel, prenant la direction de l'Est.
Le vol dura une bonne heure, et Bel'Hélène apprécia le souffle du vent sur sa peau, ainsi que la vue des étoiles qui apaisaient petit à petit son coeur. Bientôt, elle serait près du Volcan de Satho, le Mont Nappage.
Effectivement, Dracolosse était un pokemon robuste, cela ne le dérangerait pas de se poser non loin d'un Volcan, et il ne craignait pas non plus les roches à la texture légèrement désagréable qu'il y avait sur le Mont.
Le professeur se remémora le capture de ce Dracolosse. Elle devait avoir vingt ans quand elle attrapa le Minidraco au Lac Glacé du Pic Sorbet. Elle se souvint leurs premiers matchs, puis quand il évolua et devint Draco qui finalement se transforma en un magnifique Dragon ... Un sourire fendit le visage de la belle qui appréciait de plus en plus ce moment de solitude. Et qui allait d'autant plus en profiter car Dracolosse se posait sur le sommet du Mont Nappage, non loin de la fournaise qu'était son centre. Bel'Hélène put apprécier l'odeur, très agréable, de chocolat qui s'échappait du Mont. C'était un phénomène assez étrange que la femme se jurait d'étudier quand elle aurait terminé ses études sur les pokemon de Satho !
Mais maintenant, plutot que de l'étudier, elle allait se détendre et l'appréciait. Alors, elle descendit du Pokemon et l'invita à rejoindre sa pokeball, afin qu'il se repose pour le voyage de retour.
Le professeur marcha, quant à elle, marcha jusqu'à trouver un rocher suffisamment confortable pour s'y poser, et surtout, assez haut pour observer l'intégralité de la Région de Satho. C'était un peu son territoire se disait-elle avec un sourire amusé.
La femme resta ainsi à regarder le paysage, espérant peut-être voir sa fille et la femme aux cheveux blancs qui l'accompagnait dans sa quête.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan H. Amnesia
Arkan H. Amnesia








Masculin MESSAGES : 3
INSCRIT(E) LE : 10/10/2013



IDENTITE
AGE:
POKEDOLLARS: 1000
RELATIONS/AMI(E)S:
RP Test [PV MewTwo] _
MessageSujet: Re: RP Test [PV MewTwo] RP Test [PV MewTwo] EmptyVen 11 Oct - 19:53





I'M NOT THE HERO TYPE

i'll get my way through my nightmares and focus on my dreams

Mewtwo s'était recroquevillé au sein même du volvan, et rien n'aurait pu le faire se lever. Un murmure par si, un murmure par là, les autres pokémons étaient ses oreilles, ses yeux et parfois même sa voix.  Le silence régné en maître jetant sur cette caverne de feu le froid d'un calme divin, d'un calme si plat que même la respiration du légendaire n'aurait put le perturbé. Ça flottait sur cette parcelle de terre en fusion tels un brouillard épais. Enveloppé, en sécurité, les yeux clos et les sens aux aguets, Mewtwo opérait un retour vers le passé, un plongeon direct dans les entrailles même de ses souvenirs. L'envers du décors, juste dernière le grand rideau rouge, tout tombe, tout devient sombre.

•••
Regarde, elle est là. Souffrante mais néanmoins souriante. Son visage froid, aussi blanc que de la porcelaine, te fixe et tes doigts de feu s'embrassent et fument sur sa peau de neige. Elle est belle, elle est gentille.  Elle te sourit, ton cœur, si c'est bien cela qui te crochète la cage thoracique, s'étire a tatillon , et gonfle a tout rompre. Ton torse se serre, ton cœur grossit, tu vas mourir... Puis plus rien ! Elle disparaît en une fraction de seconde. Elle s'évapore, s'évanouie dans cette brume sous les rayons de la lune. Tu te maudit, en silence. Tu te dis que peut-être... peut-être il aurait mieux fallut la prendre dans tes bras, que tu l'as retienne, que tu l'as coince contre ton ventre...

    «  Ai... »
Mais tu n'as rien fais. Et elle ne vie maintenant que dans tes mémoires les plus lointaines. Elle n'est plus qu'un fragment du passé, un morceau d'une autre vie qu'est la tienne. Elle bloque le futur, dévore les rêves...

Ne comprends-tu pas qu'elle est morte ?!
•••
Mewtwo se réveilla en sursaut. En un instant il était debout. Son dos manquait de fierté, ses yeux étaient comme pétrifiés sur un seul et unique point. De vagues pensées troublantes lui suintèrent l'esprit, le faisant légèrement sursauté de nouveau. Il balaya l'endroit du regard, à la recherche de quelque chose de rassurant, mais à peine l'eut-il repéré, que quelque chose le perturba. A contrecœur, mais intrigué malgré tout, le Pokémon légendaire traversa d'un pas lent et défectueux l'imposante cave pour rejoindre la petite ouverture situé en son plafond. Il bondit alors, lévitant à l'aide de ses pouvoirs psychiques. Une fois l'étage supérieure atteint on l'informa, entre deux couinements de paniques, qu'un énorme dragon accompagné d'une humaine s'était déposé au sommet même de la montagne cracheuse de feu, effrayant les plus petits Pokémon. Loin d'être un véritable défendeur de la justice, Mewtwo fixa un instant la voûte de la cave et s'envola en direction du sommet. Une fois dehors, c'est une fine brise et une délicate odeur subtile et étrange de chocolat qui lui titilla les narines. Ça ne le gêné pas, cette odeur là, a vrai dire, il l'aimait bien.

Le jour agonisait, titubait, fondait dans une nuit nouvelle en une langue de flamme qui arpentés dignement un reste de chaleur en bronze et en rouge. Le soleil, dans une dernière marche bienfaitrice titilla la cime des arbres et des bâtiments en contre bas, bien loin de la surpuissante montagne, caressant tuiles et branchages avec une douceur decrescendo. Le bleu ténébreux et l’orangé flamboyant d’une fin de journée s’acoquinaient avec dégoût, changeant la couleur du ciel en un violet maladif. Le légendaire s'éleva entre les derniers rayons, tels une divinité. Noyé dans une clarté, il posa pied à terre. Qu'est qu'une humaine faisait ici... ? Qu'est qu'elle voulait ...? Sur ses gardes, la tête haute, les poings serrés sous sa forme de Pokémon, il interpela la créature bipède d'une phrase transmise par télépathie. Ce n'était pas dans l'habitude de ce Pokémon de se montrer, ni même de commencer une conversation avec un humain, mais depuis peu, Mewtwo prit la résolution suivante : Vaut mieux prévenir que guérir... Surtout avec les récents événements concernant une certaine "Team" dont le nom ne fait qu'écorcher à petit coup de lame la colère du clone.

    «  Que fais-tu là ? Ce lieu n'est pas propice aux humains. »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










RP Test [PV MewTwo] _
MessageSujet: Re: RP Test [PV MewTwo] RP Test [PV MewTwo] EmptyVen 11 Oct - 21:39



Promenons-nous dans les bois 

feat. Mewtwo.
 

Mon grand dragon s'agita légèrement mais aucune inquiétude ni autre chose néfaste ne passait dans son regard. Il finit pas regarder dans une direction. Calme et inébranlable, restant immobile, le regard fixe. Je leva les yeux dans la même direction... Un chose... quelqu'un ? Une forme familière. Ça me disait quelque chose... Je rajusta ma blouse de scientifique, le volcan et son air chaud était étouffant mais je ne pu m'empêcher de frissonner. 

« Dracol... losse ? Qu'est-ce que tu as ? »


«  Que fais-tu là ? Ce lieu n'est pas propice aux humains. »


« M...Mewtwo... »

Ça alors, un pokemon légendaire sous mes yeux... Dracolosse semblait... je ne sais pas trop... il baissa légèrement la tête sans quitter des yeux le pokemon génétique.. comme du respect ? Après tout c'est un légendaire... Devant mes yeux.

« Je.. Et bien Mewtwo, je suis honoré de te rencontrer. Certes je n'ai rien à faire ici mais.. c'est la nature et je suis professeur pokemon. Je me dois d'étudier des choses ici... Pardon de venir en ces lieux. Je vais partir alors. »


Je regarde Mewtwo, m'incline doucement et lui sourit. Mais... que pouvait-il faire dans notre région ? Il n'y a que des nouveauté en ce moment... des nouveaux pokemons.. et des légendaires maintenant ? On raconte que Mew et Raïkou ont étés aperçus...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan H. Amnesia
Arkan H. Amnesia








Masculin MESSAGES : 3
INSCRIT(E) LE : 10/10/2013



IDENTITE
AGE:
POKEDOLLARS: 1000
RELATIONS/AMI(E)S:
RP Test [PV MewTwo] _
MessageSujet: Re: RP Test [PV MewTwo] RP Test [PV MewTwo] EmptySam 12 Oct - 11:30





I'M NOT THE HERO TYPE

i'll get my way through my nightmares and focus on my dreams

Une blouse blanche. Un souvenir de plus qui s'entasse, un souvenir douloureux qui brûle, qui secoue. Mewtwo fronça légèrement les yeux, non plus intrigué mais sérieusement irrité. Qu'est qu'un scientifique faisait-ici ? Sa mémoire se mit a lui jouer des tours, des flashs, des cries, du feu et de la foudre. Tout autour de lui n'avait été que pur chaos. Comment oublier le jour de sa naissance, le jour où il s'était délivré de ses chaînes ? La forme discrète de la jeune femme ne l'effrayé pas, pas plus que celle imposante de son compagnon draconique, aucun d'eux n'avaient le pouvoir ni la prestance nécessaire de lui tenir tête.

Le Dracolosse, sage, recula d'un pas puis de deux, baissant légèrement la tête. L'humaine quand-a elle prit la parole. Sa voix était forcée de courage et de bien belles syllabes couvraient des marques de nervosité.

    « Je.. Et bien Mewtwo, je suis honoré de te rencontrer. Certes je n'ai rien à faire ici mais.. c'est la nature et je suis professeur pokemon. Je me dois d'étudier des choses ici... Pardon de venir en ces lieux. Je vais partir alors. »
    « Laissez donc la nature là où elle est. Vous et vos expériences n'ont pas lieux d'être. Contentez vous d'observer de loin. » Il marqua une courte pause. « De très loin. »
Mewtwo ne fit aucun geste brusque et ne se montra aucunement agressif, loin de là. Il était calme et posé mais ferme. Lui même le fruit d'une simple expérience, l'aboutissement d'un projet terrifiant, il lui était inconcevable d'approuver ne serait-ce qu'un prélèvement d'échantillon.  Si les choses étaient ainsi faites c'est qu'il fallait les laisser ainsi... Lui, il n'était qu'une anomalie, une création des hommes, il était unique... Il était Mew sans vraiment l'être... Il était tout, tout en étant rien...

Mewtwo ne comprenait pas les humains et sans doute que ces derniers ne le comprendront jamais non plus, mais une chose est sûre, il était prêt a mettre ses préjugés de coté pour observer les humains d'un œil neuf tout en gardant sa terrible méfiance.

    « Partez. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










RP Test [PV MewTwo] _
MessageSujet: Re: RP Test [PV MewTwo] RP Test [PV MewTwo] EmptyDim 13 Oct - 19:09



Promenons-nous dans les bois 

feat. Mewtwo.
 

Toute ma vie j'ai lutté pour les pokemons, leur liberté... leur santé ... leur bien-être. Je les aimaient et c'est encore le cas. Quand à ma sœur... Et bien ! Emprunter le nom "Arachnée" résumé bien la situation...  Mais tellement les gens parle d'elle en utilisant ce "prénom".. et bien je prend l'habitude de la nommer ainsi. Pour moi elle n'est plus ma sœur... Petites déjà nous nous battions pour les pokemons mais... pas pour les même causes. On ne s'est jamais vraiment bien entendues toutes les deux. Elle aimait être la directrice de tout, même de ces fabuleuses créatures dont elle avait l'habitude de les appeler "jouets". Très maline pour son âge elle jouait l'enfant modèle devant les parents...

« Laissez donc la nature là où elle est. Vous et vos expériences n'ont pas lieux d'être. Contentez vous d'observer de loin. De très loin. Partez. »

Sa réparti eu l'effet d'une flèche pénétrant mon cœur... Comme si, inconsciemment, Mewtwo venait de toucher un point sensible. Comme s'il me prenait pour ma "soeur". Comme si j'étais aussi mauvaise qu'elle.. on dirait que je ne suis pas aussi bien renommer que les gens disent.. je fais pourtant tout mon possible pour que les pokemons  du labo se sentent bien.. je continue mes expériences en exploitant divers machine pour améliorer leurs conditions. Ne serait-ce qu'un peu. Je les bichonne comme mes enfants.. Est-ce qu'Arachnée s'occupe bien de ses pokemons ...?

J'ai regarder Mewtwo. Je n'avais aucune haine envers lui.. C'est un pokemon génétique, un martyr ayant beaucoup souffert par des scientifique fous faisant des expériences sur les pokemons.. Mélangeant les gènes de Mew à d'autres... je suis aussi une scientifique bien que je ne participerai nullement à une experience sur le corps des pokemons, jamais ! Je ne lui en veux pas.

« Je comprend Mewtwo mais ne t'en fais pas je ne suis pas ce genre de personne. Néanmoins suite à ta demande, je vais partir. »

M'inclinant devant lui sans approcher plus près, je tourna les talons, prête à monter sur le dos de Dracolosse en lui disant  de nous transporter au Labo. Je tourna la tête vers le pokemon génétique.

« Ah et ... fais attention à toi.. »

Pourquoi je lui disait ça ? J'ai eu vent que la Team Arachnia se faisait discrète, qu'on en entendai plus parler.. très louche venant de celle qui se faisait appeler l'impératrice, elle n'abandonnerai jamais ses idéaux. Je suis sûre qu'elle prépare un coup.

Spoiler:

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










RP Test [PV MewTwo] _
MessageSujet: Re: RP Test [PV MewTwo] RP Test [PV MewTwo] Empty


Revenir en haut Aller en bas

RP Test [PV MewTwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ARCHIVES V1 :: PREDEFINIS-