AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence de Réponse en RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy Norton
Jessy Norton








Féminin MESSAGES : 67
INSCRIT(E) LE : 18/07/2013
HUMEUR : Amicale




IDENTITE
AGE: 22 ans
POKEDOLLARS: 2000
RELATIONS/AMI(E)S:
Absence de Réponse en RP. _
MessageSujet: Absence de Réponse en RP. Absence de Réponse en RP. EmptyLun 12 Aoû - 10:34


Problème résolu, le principal concerné s'est prononcé, et la principale concernée par mon projet a été avertie de la marche future à suivre, si cette dernière est ok. Merci des réponses. @+


Dernière édition par Jessy Norton le Lun 12 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Absence de Réponse en RP. _
MessageSujet: Re: Absence de Réponse en RP. Absence de Réponse en RP. EmptyLun 12 Aoû - 11:26


Je trouve ta réaction assez enfantine personnellement. Gokou à une présence qui était prévue et quant à moi je ne suis pas absente, je ne suis pas un robot, je ne peux pas fournir des réponses RP en trois secondes, il me faut du temps et de la motivation sinon c'est même pas la peine. Pourquoi vouloir faire un sujet sur le forum si c'est pour litteralement nous insulter? As-tu juste conscience qu'on est pas tous pareil, certains prennent des mois à faire un rp, moi ça dépend, surtout que cette fameuse réponse est presque finie, il ne restait juste à faire que la fin de celle-ci. Je ne vais pas poster une absence juste parce que mon père décide de m'emmenner deux jours chez mes grands parents et qu'à cause de ceci je me retrouve sur un pc aussi puissant qu'un vieux téléphone. Faut arrêter d'abuser et d'être aussi égoiste, si vraiment tu voulais rp t'aurais fait un peu de flood, ça tue personne et puis ensuite tu te serais fais un DC, mais là non, soit disant que t'aime pas, moi non plus je n'aime pas ça pourtant je l'ai fais pour faire un futur Pokémon Bas Niveau pour Aaron. Je trouve ça un peu irrespectueux de venir poster ça sur le forum, surtout qu'il est facile de deviner via ton fameux rp à trois qui ne te répondent pas, si tu avais un truc à me dire autant venir me mp, je me connecte assez souvent afin de vérifier les nouveaux votes, question etc. Concernant le rp je te demande juste d'être patiente et d'arrêter de me prendre pour un robot.
[Désolé des fautes je suis sur mon Linux.]
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Réponse en RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ARCHIVES V1 :: DEMANDES-