AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

depart avant de commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deoxys
Deoxys








Masculin MESSAGES : 3
INSCRIT(E) LE : 12/08/2013


depart avant de commencer.  _
MessageSujet: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyJeu 29 Aoû - 19:50


Hmmm voila bon je pars avant même d'avoir commencer à RP. je m'explique; j'avais dans l'idée de faire un légendaire... En bonne poire que j'ai été, j'ai envoyé un MP aux comptes admins génériques ( l'impératrice et Prof') 

J'ai reçut une réponse le lendemain d'un admin m'expliquant les démarches. 

Cool j’attends patiemment, on s'envoie quelques MPS pour se tenir au courant, mais là drame, je reçoit un mail d'un autre admin, contredisant complètement ce que le premier admin m'a dit.

Pas de problème, je commence à faire ce que ce deuxième admin me dit de faire, en demandant des explications au premier...
 
Cela fait maintenant 2 semaines que j'attends pour faire mon test RP. Ce qui m'a passablement énerve puisque depuis je n'ai toujours aucune nouvelle de l'admin qui m'avais proposer ce test RP... et je vois qu'un nouveau légendaire fait son test RP Peu de temps après son inscription, et sans même avoir signé le règlement ni même avoir commencé à faire sa fiche de presentation... chose qui était indispensable selon le deuxième admin que j'ai eu en mp...

Bref... je suis énervé et "un peu" amer...

Sur ce bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
Anarchy Rose








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyJeu 29 Aoû - 19:57


Je vois, c'ets bizarre, était-ce Emeth ou Gokou qui devait se charger de toi ? Moi j'ai pris en charge Raikou, première fois que je fais un RP TEST d'ailleurs; je comprend très bien que tu sois remonté, ce n'est pas juste du tout même ! Veux-tu que je me charge de ton test ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Raikou
PKMN LEGENDAIRE
Raikou








Masculin MESSAGES : 27
INSCRIT(E) LE : 28/08/2013


depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyJeu 29 Aoû - 20:00


Je suis désolé de cett injustice Deoxys je ne savais pas D: par contre j'ai lu et aprouvé le réglement mais on m'a dis que je pouvais faire ma préz seulement si je réussis mon rp test Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyJeu 29 Aoû - 20:01


Emeth devait s'en charger ... =="

Je suis vraiment désolée Deoxys de t'avoir déçu de cette façon.
Emeth aime prendre son temps pour pondre des RPs de qualité, cependant, je comprends qu'attendre au moins deux semaines sans une réponse, c'est très très embêtant.
Si tu veux bien encore de nous, je me propose aussi de te faire passer ton test de RPs.
Ensuite, si tu ne veux vraiment rester ici, et quitter notre forum, je comprendrai. Encore désolée pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyJeu 29 Aoû - 20:04


Ah et j'étais le deuxième admin en question.
Donc sache que ce n'est pas contre toi, mais Emeth a mis beaucoup de temps pour faire le test de RP (d'ailleurs, j'ai plus de trop de nouvelles de lui) =="
Encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Norton
Jessy Norton








Féminin MESSAGES : 67
INSCRIT(E) LE : 18/07/2013
HUMEUR : Amicale




IDENTITE
AGE: 22 ans
POKEDOLLARS: 2000
RELATIONS/AMI(E)S:
depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyVen 30 Aoû - 11:25


A la limite Gokou/Anarchy, je peux faire le test RP de Deoxys, mais bon, j'ai l'impression que seul un Conseil 4 peut le faire faire ; donc si vraiment c'est une condition, et que je suis éligible pour, j'm'occuperais du Conseil 4 aux cheveux rouges... le vieux... mince impossible de me souvenir du prénom, mais je pense que vous voyez qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
Anarchy Rose








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyVen 30 Aoû - 12:05


Non il n'y a que les membres du STAFF qui font passer les Test, je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Jessy Norton
Jessy Norton








Féminin MESSAGES : 67
INSCRIT(E) LE : 18/07/2013
HUMEUR : Amicale




IDENTITE
AGE: 22 ans
POKEDOLLARS: 2000
RELATIONS/AMI(E)S:
depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  EmptyVen 30 Aoû - 12:42


Okki dokki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










depart avant de commencer.  _
MessageSujet: Re: depart avant de commencer. depart avant de commencer.  Empty


Revenir en haut Aller en bas

depart avant de commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❈ Bureau des Demandes :: Abscences-