AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

It's all about a test... [PV : Deoxys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théo Hasgard
DRESSEUR MIXTE
avatar








Masculin MESSAGES : 155
INSCRIT(E) LE : 02/09/2013
HUMEUR : Calme, Solitaire




IDENTITE
AGE: 35 ans
POKEDOLLARS: 16000
RELATIONS/AMI(E)S:
MessageSujet: It's all about a test... [PV : Deoxys] Lun 2 Sep - 15:35




















 ❝ Deoxys, I summon thee ! ❞



Tant de questions, et tant de réponses qui ne venaient pas depuis la nuit des temps. Des êtres aux pouvoirs surnaturels, presque venus d'un autre monde que celui que nous supposions habités en maitres absolus, une terre qui nous appartenait de plein droit, et qui finalement, ne se retrouvait qu'en partage équitable avec une autre civilisation, celle des Pokémons. Les scientifiques étaient nombreux à vouloir se consacrer et à se vouer à la cause de ce nouvel être qui semblait beaucoup plus nombreux que les humains, et beaucoup plus divers et variés dans leur genre, dans leur type, dans leur constitution, dans leur essence même d'organisme vivant. Et parmi toutes les recherches qui se lançaient de ça et là des régions, Satho, elle, se consacrait à l'étude des pokémons légendaires, avec aux commandes des opérations, le Professeur Asano, Bel'Hélène de son prénom. Elle était une femme de science de génie, la plus intelligente de toutes, et surtout, la plus instinctive de toutes. Et grâce à toutes ses excursions sur le terrain, ses théories maintes fois reconnues et récompensés de titres honorifiques, et après quelques expériences menées sur des génomes créés à partir de cellule prise de l'ADN même de certaines espèces de pokémon, son nom devint une référence nationale, puis mondiale.

Moi, Rick Hasgard, avait été dépêché par Bel'Hélène en personne concernant un pokémon qui aurait fait son apparition dans une lointaine contrée de Satho, un lieu encore inexploré, ou du moins, encore non-baptisée d'un nom, qui avait comme particularité de bénéficier d'une exposition lunaire et solaire prodigieuse. Un lieu en lien avec l'espace qui entourait ce monde, qui entourait Satho, qui m'entourait, comme absolu, omnipotent, omniprésent et omniscient. D'après ce que j'avais pu entendre de la scientifique de renom, un pokémon du genre intergalactique, venant probablement d'une autre galaxie, dont la reconnaissance biométrique et atomique n'était tout simplement pas assez poussée pour déterminer quel genre de pokémon il s'agissait, et surtout, pour quels motifs il était apparu à Satho. Ainsi donc, j'allais moi-même expérimenter une rencontre avec cet être rouge, venu d'ailleurs ... seul problème, il devait sacrément bien se cacher parmi ce paysage dense mais pourtant lumineux, et je n'arrivais donc pas à le trouver. Je me laissai donc aller à quelques soupirs à voix haute.

RICK ▬ Si seulement ma présence séant pouvait être moins solitaire et éphémère que ce dont pourquoi je suis venu ici ... *levant les yeux au ciel* ... ce paysage est pourtant d'une maginificence sans pareille ! Je crois pouvoir comprendre pourquoi se terrer ici ... d'ailleurs, je pense pouvoir faire quelque chose de cette vue, si pure, si magistrale, si inspirante !

Et dans un moment d'égarement, je sortai de mon sac un chevalet rétractable, une toile de peinture, des pinceaux, une palette pour y apposer mes pâtes chromatiques venant de tubes encore vierges de toute utilisation, une petite spatule pour quelques effets, et quelques petites fioles de paillettes pour pallier à certaines nuances qui m'échapperaient via la synthèse soustractive que je maitrisais pourtant comme personne. Sans savoir cependant qu'une présence commencerait à se faire sentir au moment des premiers coups de pinceaux...


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's all about a test... [PV : Deoxys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ARCHIVES V1 :: PREDEFINIS-