AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le combat des dés suprêmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
avatar








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
MessageSujet: Le combat des dés suprêmes. Mar 3 Sep - 8:29



Le lancé de dés impartial ! A respecter !

Voici le règlement, il devra être lu par l’intégralité des membres et surtout, respectés, nous serons impitoyables si jamais vous le transgressez.
Pour confirmer la lecture du règlement nous vous demanderons de répondre à ce sujet par « Lu et Approuvé. »

▬  I. Entre dresseurs:
Je serais un gentil dresseur/pokémon.

● Voici comment procéder, je vous ai fait une petite capture d'écran en deux partie:

Spoiler:
 

● En gros, quand vous faite un dlle avec une autre dresseurs, faite votre RP tranquillement puis avant de poster, aller en dessous de "prévisualisation" et d'"envoyer", vous verrez "Lancé de dé #1" comme sur l'image du haut et en face de ça, un mini onglet avec le - seul. Cliquez dessus et choisissez "DRESSEURS VS DRESSURS". Attention ça ne marche pas si vous oubliez cette étape ! Vous seriez obligez d'éditer votre post et de faire cette manip' !
 
● Ne toucher pas au nombre de lancé, laisser le à deux ! Il pourrai vous servir un jour si vous utilisé une attaque de paralysie et que ça marche mais... un PNJ viendras rarement vous donner la chance de porter de coup comme ça !
 
● L'image du bas avec "ECHEC" est le résultat de votre attaque, si elle atteint ou non sa cible. Vous devez savoir qu'il y a 4 images possibles, donc 4 résultats possibles !

● Les membres jouent ainsi leur tour un par un ! A la suite de l'autre !

● Pour gagner contre un pokemon il faut gagner 4 fois ! En gros si vous avec un dresseurs avec 3 pokemon et que vous battez le premier, rebelotte ! Vous devez lui infligé quatre bon truc !

● Par contre si vous gagner contre pokemon qui à réussi à vous toucher 2 fois, le prochain pokemon adverse n'aura qu'à vous toucher 3 fois pur gagner ! Bah oui ce serai trop fastoche sinon ! Les potions sont utilise dedans ! Une potion normal vous fera régénéré d'un point si c'est du 20 PV ! En gros si on vous as touch 4 fois et que vous utilisé une potion 20 PV c'est comme si on vous avait touché 3 fois, vous regagné un point ! Une potion de 50PV vous en fera gagné 1 points c'est sur et parfois deux point ! Ceci est en comptant la chance ! Un PNJ passera vous dire le résultat de votre potion ! Une potion 100 pv vous fait gagner 2 PV ou parfois 3, etc...

● Si vous combattez un dresseurs avec votre pokemon hybride (pokémembres), vous lui ordonner une attaque et c'est à lui de répondre à la suite de votre post à vous et de lancé les dé en prononçant l'attaque demandée, toujours sous forme de petit RP. Si le dresseurs répond avant le pokémembre, le message sera supprimer pour que le pokemembre réponde. Ce serai bête de perdre votre texte RP pour une broutille ! En gros c’est un RP à plusieurs si vous avec un pokemembre !

● Un combat contre le dresseur PNJ n'est pas la même chose ! Il sera modéré alors inutile de de lancé les dés !

● Inutile de vous dire que ce n'est pas la peine de lancés les dés si vous êtes lvl 19 contre un lvl 48... vous voyez ?

▬  I. Avec les pokemon légendaires
Je serais un gentil dresseur/pokémon.

● Il est impossible de lancer un RP et d'essayer de le capturer comme ca même avec les dés ! Pour pouvoir capturé un poekmon légendaire, vous devez possédez un ticket spécial encore non disponible !

● Si vous avez ce ticket, choisissez votre légendaire et RP avec lui, à condition qu'il soit d'accord ! Il doit prendre en compte que c'est possible de se faire capturer, et vous devez savoir que vous pouvez échoue !

● Comme pour les combats entre dresseurs, vous allez faire la manip' habituelle à quelques exception près !

Spoiler:
 

● Le dresseur doit lancé un par un chaque dés port par post, il a donc droit à 5 captures, s'il n'arrive pas à tomber sur le dés de capture au cinquième lancer, considérez ceci comme avoir perdu le pokemon légendaires qui s'enfuira automatiquement. De par cela, le légendaire peut choisir de s'enfuir s'il le désir, il à le droit à 3 lancer de dés pour fuir en sélectionnant "FUITE" . La fuite ne sert qu'au pokemon légendaire et au dresseurs trouvant un pokemon sauvage ne lui palisant pas ! Soit vous remportez le légendaire soit non ! Si vous perdez, vous perdrez égalemet 1000 pokedollars, réfléchissez bien !

codage par Junnie sur apple-spring



✖️ swag de poule yeah

Pokeballs: x5 pokeballs
Objets de guerison:
Objets: 0.
Objets rares: 0.


Dernière édition par Anarchy Rose le Mer 4 Sep - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org/

Le combat des dés suprêmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❈ Administration :: Règlement et Contexte-