AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui serez-vous sur le Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar








Féminin MESSAGES : 115
INSCRIT(E) LE : 10/06/2013


MessageSujet: Qui serez-vous sur le Forum ? Mer 3 Juil - 10:09


Quel Clan rejoindrez-vous ?
CHOISISSEZ BIEN !




☫ Pacifists

Le Clan des Pacifists a été créé il y a de ça quarante-sept ans, trois ans après la disparition soudaine de nombreuses personnes. Bel'Hélène en a été la première Chef. Après la disparation de sa fille, Gokou, effondrée, sa soeur a réussi à la convaincre de prendre partie à la Team Arachnia. Pendant trois ans, le Professeur s'est fait avoir et quand elle s'en est rendue compte, elle a décidé de créer les Pacifists.
Malheureusement, la violence prit rapidement une grande part dans le conflit contre les Hercklers, dirigé par sa soeur et fatigua beaucoup la jeune femme. Après le décès de Bel'Hélène, il y a sept ans, la violence se démultiplia.
Aujourd'hui les idéaux des Pacifists sont de redonner aux Pokemons leur entière liberté, de ne plus faire d'eux des rats de laboratoire et de ne plus les laisser sous l'emprise de poisons décuplant leur force.
Leurs méthodes sont très violentes, ils ne sont pas contre une dérouillée de temps à temps contre leurs ennemis afin de les faire faillir.



☦ Hecklers

Le Clan des Hecklers n'est autre que l'ancienne Team Arachnia. Créée par leur Chef, l'Impératrice Arachnée, suite à la disparition de nombreuses personnes, elle a voulu faire croire à sa soeur qu'elle avait changé, que ses idéaux étaient plus sains pour qu'elle l'aide à créer des poisons encore plus puissants.
Aujourd'hui décédée, l'organisation est dirigée par son fils.
Le contrôle des pokemons et le décuplement de leur pouvoir grâce à des potions crées par l'Impératrice et le Professeur Bel'Hélène, ainsi que par de nouvelles personnes, de chercheurs plus performant encore.
La violence est aussi très présente chez eux, ils répondent bien souvent de la même façon que les Pacifists. Les voir se battre n'est pas anodin du tout, bien au contraire. Leur but est de capturer le plus de pokemons et de se les approprier pour en faire de nouvelles armes.



∝ Hurricanes

L'Hurricane est une organisation très récente, pour cause, elle date d'il y a seulement sept ans, lors du décès du Professeur Bel'Hélène. Sa Fondatrice et Chef actuelle ? Gokou Asano, sa propre fille. Envoyée dans le futur il y a de ça dix ans, sa mère a été séparée d'elle durant quarante ans, cependant, elle n'a pas voulu lui faire savoir qu'elle était de nouveau parmi eux car elle a été très déçue. Bien qu'elle était très faible quand Gokou avait été envoyée dans ce futur, elle avait beaucoup changé, ses idéaux n'étaient plus les mêmes qu'avant : Détruite par la disparition de sa fille, elle avait changé du tout au tout.
Gokou décida donc de créer, sous trois ans, une organisation secrète qui s'ouvrit lors du décès de sa mère.
Les Hurricanes agissent des l'ombre, très peu violents, presque pacifistes, ils ne désirent qu'une seule et unique chose : Le bien-être du monde et l'abimer moins qu'il ne l'ait déjà. Ils fonctionnent donc énormément par intrusion, fausses identités et surtout propagande. Leur but est de faire changer la façon de penser des gens et de leur ouvrir les yeux quant au bien-être dégringolant de la Terre et celui des Pokemons qui souffrent de plus en plus de leur environnement néfaste.



♞ Légendaires

Les Légendaires sont neutres, c'est à cause d'eux que les problèmes sont là : Si Gokou et les nombreuses autres personnes et pokemons n'avaient pas été envoyés dans le futur, Bel'Hélène n'aurait jamais succombé à la déviance de sa soeur. En gros, ce sont un peu des fouineurs embêtants. Effectivement, leur but ici est d'embêter les dresseurs et pokemons dans le futur. Ils interviennent donc énormément dans les missions juste pour les faire échouer. Ca les amuse.
Dorénavant, ils ne peuvent plus se plaindre de s'ennuyer car ils s'amusent bien avec les humains. Ils n'ont pas de préférence de clans et s'attaquent à tous.
Peut-être seriez-vous le prochain ?
Les Légendaires ne seront accessibles qu'avec l'autorisation des membres du Staff, la présentation devra bien évidemment être de haut niveau car ce sont des personnages perfides qui seront relativement compliqués à jouer. La perversion, tout ça ... ~




Les Chefs et sous-Chefs de chaque Clan seront joués par l'administration.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-of-satho.forum-canada.com
avatar








Féminin MESSAGES : 115
INSCRIT(E) LE : 10/06/2013


MessageSujet: Re: Qui serez-vous sur le Forum ? Mer 12 Fév - 11:46


Quelle race jouerez-vous ?
POKEHUMAN OR HUMAN ?


♗ Humains

Les humains sont en vérité des Dresseurs, cependant vous pouvez adapter leur histoire, réellement, nous vous proposons donc une explication de ce que vous pouvez faire avec ces petites personnes.

Votre Personnage est un natif de la nouvelle époque Votre personnage est né pendant la guerre, il l'a vu évoluer et n'a jamais été envoyé dans le temps par les Légendaires. Il a une idée bien précise de la guerre et sa propre image de chacun des clans. Il connaît tout de la situation actuelle et sait s'y prendre avec les droïdes car il a grandi avec.

Votre Personnage a été envoyé dans le futur actuel directement Votre personnage est né pendant la première époque de Satho. Cependant, il a été envoyé à cette époque par les Légendaires et est un peu perdu car il ne sait pas où il se trouve. Il n'a pas réellement d'avis sur les clans, mais en a rejoint rapidement un pour ne pas trop risquer d'avoir des problèmes. Il cherche ses bases dans ce monde qu'il ne reconnaît plus.

Votre Personnage a été envoyé dans le futur mais bien avant l'époque actuelle Votre personnage est né pendant la première époque de Satho. Cependant, lors de la crise des Légendaires, ils ont voulu lui jouer un tour et a été envoyé quelques années avant les autres. Dix ans, cinq ans, sept ans avant, par exemple. Il sait pertinemment où il est et a pris conscience qu'il fallait qu'il rejoigne un clan. Il a une idée de la guerre et a appris à connaître son nouveau monde.



♖ Pokehumain

Les Pokéhumains ont les mêmes possibilité d'arriver dans la nouvelle version de Satho que les Humains, cependant, ils ont encore un petit avantage. Effectivement, les Légendaires sont de véritables joueurs et surtout, de grands vicieux, laissez moi donc vous expliquer.
(Ces deux points ne sont valables que pour les Pokéhumains qui ont été envoyés dans le futur, non pour les natifs.)

Votre Pokéhumain est toujours le même
Effectivement, là, les Légendaires n'ont pas été de viles créatures et ont décidé de ne pas vous jouer le plus affreux des tours : Vous êtes donc dans le futur, mais vous avez gardé votre statut de pokéhumain, vous avez donc toujours la possibilité de vous transformer en humain et en pokemon.

Votre Pokéhumain a changé de forme
Là, les Légendaires ont été de vraies gougeas avec vous, du moins, tout dépend si votre statut de Pokéhumain vous convenez car maintenant, vous êtes un humain à part entière. Vous n'avez plus la possibilité de vous transformer en pokemon. Effectivement, Dialga avait lui aussi envie de jouer, et en étant maître de l'espace, il a tout à fait pu faire de vous l'humain que vous avez toujours désirez être. Ou pas.


codage par Junnie sur apple-spring


CECI EST LE COMPTE FONDATEUR DU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-of-satho.forum-canada.com

Qui serez-vous sur le Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❈ Administration :: Règlement et Contexte-