AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

RP TEST [PV ANGELA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
avatar








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
MessageSujet: RP TEST [PV ANGELA] Mer 9 Oct - 16:50




Du feu et du poison ! Du poison et du Feu !


"Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, construite après le Grand Tremblement de Terre de Tokyo, juste au-dessus du foyer du séisme, Deadman Wonderland. La seule prison privée existante au Japon. Rassemblant un nombre affolant de prisonniers, cette prison toute sauf ordinaire est aussi un grand parc d'attraction, afin d'amasser de l'argent. Ce parc d'attraction est géré par les incarcérés, la plupart du temps contre leur gré. En réalité, malgré ce que peut croire le public et les touristes du parc attractif, les diverses jeux et activités proposés dans cette prison ne sont pas ce qu'ils croient... En effet, les scènes macabres et horripilantes, que la population pense être seulement du spectacle, est en fait tout ce qu'il y a de plus réelles ! Un nombre incalculable de vie a été enlevée, et peu de personnes, en dehors des prisonniers, savent que toutes ces tueries ne sont pas truquées. Pour amuser le public, de nombreuses personnes se font mutiler et tuer dans d’atroces souffrances."

J'ai fermé mon livre. Un roman qui a été adapté en manga et en anime. Qui aurait pu croire ça, hein ? Je descendis du dos de mon dracaufeu qui m'avais gentiment amené à Vania-Ville. Ouais.. vous devez vous dire ce que je fais ici non ? Et bien je patrouille sous l'ordre du maitre de la ligue pokemon. Suite à sa demande... sérieuse ! Je devais parler d'une chose importante au champion d'arène, Papi Emeth, Rick et Sophian aussi ont été chargé de cette tâche, on s'est distribué les champions à aller voir ! Et moi c'est Angela que je viens voir ! Ahh Angela ! Une jeune championne, la plus jeune, de l'arène poison. jeune mais forte ! Ses pokemons sont au niveau 30 environ, il me semble. Je connais dejà bien Angela. On s'aime bien.

J'entra dans l'arène et salua d'un signe de tête les dresseurs défendant l'arène. J'arriva ensuite devant la jeune championne.

-"Coucou ma belle ! Ca fais un bail hein ?"

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



✖️ swag de poule yeah

Pokeballs: x5 pokeballs
Objets de guerison:
Objets: 0.
Objets rares: 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org/
Angela Thanks
avatar








Féminin MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 08/10/2013



IDENTITE
AGE: 15 ans - toutes mes dents ! Enfin, il le reste encore des dents de laits mais faut pas l'dire.
POKEDOLLARS: 1000
RELATIONS/AMI(E)S:
MessageSujet: Re: RP TEST [PV ANGELA] Mer 9 Oct - 20:21



Tiens c'est Anarchy



Angela était assise dans son arène, dans son "domaine". Son fier et grand Coatox était à ses côtés, son plus fort Pokémon. Le combattant inspirait la peur, parfois le dégoût... et pourtant, la rouge le trouvait tout à fait adorable comme elle aimait dire. Ben, elle trouvait bien Nidoking tout à fait charmant ? Et puis elle désignait Brutapode comme le plus beau des Pokémon Insect. Et Seviper, Angela trouvait que le serpent était le plus majestueux de tous ! Enfin, chacun ses goûts. Angela donc, observait les dresseurs qui défendaient son arène s'entraîner avec leurs équipes. Elle aimait beaucoup observer les autres combattre, cela pouvait toujours lu servir. Une jeune femme - une des dresseurs - avait tenté de demander à la jeune fille de coiffer son énorme touffe de cheveux rouges mais apparemment, c'était perdu d'avance. Cela avait bien fait rire les autres et Coatox, Angela s'était mise en colère et avait hurlé que personne ne toucherait ses cheveux, ensuite, cinq minutes après, elle avait aperçut que la dresseuse mangeait des cupcakes, toute mignonne et innocente, Angela était allée lui en demander.

Et maintenant ? Angela était tranquillement assise en tailleur, observant. Soudainement, les entraînements cessèrent, les dresseurs s'inclinèrent devant une jeune femme assez grande. De longs cheveux rouges descendaient dans son dos. Angela reconnut bien vite la jeune femme en face d'elle et de petites étoiles se mirent à briller dans les yeux de la petite. Coatox fit un salut de sa patte gauche. Angela bondit sur ses pieds et fit un large sourire, heureuse et surprise de voir Anarchy Rose, membre du Conseil des 4. Angela les admiraient beaucoup mais elle admirait en particulier Anarchy étant donné qu'elle était la plus jeune du Conseil et que son équipe puait la classe.

_Coucou ma belle ! Ça fait un bail hein ?

En effet, entre champions et membres du Conseil, ils n'avaient pas tout le temps l'occasion de se voir, entre les combats d'arènes, les entraînements, les patrouilles, le boulot en ville, remettre les sbires de la Team Arachnia en place... Ah oui, il y avait du travail ! Mais cela ne déplaisait pas à Angela qui n'aimait pas ne rien faire trop longtemps.

_Hé ! 'Narchy ! Ouais, super longtemps ! Je suis trop contente de te voir ! T'es devenue encore plus jolie ~ Tu vas bien hein ? Tu viens faire quoi ici ?

Très excitée et bavarde, oui, Angela ne pouvait cacher sa joie quand une personne qu'elle aimait était là. Angela regardait Anarchy de ses grands yeux brillants d'admiration et de joie, Coatox, derrière, observait en silence, il savait parfaitement être discret lorsqu'il le fallait. Et puis, il ne voulait pas gâcher le bonheur de sa jeune amie et dresseuse en faisant un geste déplacé... Enfin, voilà quoi.


.

© Nye-Hael sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
avatar








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
MessageSujet: Re: RP TEST [PV ANGELA] Jeu 10 Oct - 19:15




Du feu et du poison ! Du poison et du Feu !



Des pokemons ayant fier allure se tenait près de leur maitre. La jolie et jeune Angela, que j'appelle parfois Angel. Douce et gracieuse même en combat. Coatox me fit un signe de sa patte, comme pour me saluer. Je lui sourit et lui fis également en signe de la main. Des pokemons polis et courtois.

-"Hé ! 'Narchy ! Ouais, super longtemps ! Je suis trop contente de te voir ! T'es devenue encore plus jolie ~ Tu vas bien hein ? Tu viens faire quoi ici ?"

-"Maitre Elléanna m'a chargé enfin.. nous as chargé les autres membres et moi de voir les champions. Et puis ça m'arrange bien tu me manquait un peu mini crotte ! Hey dis moi, ton Coatox à l'air très en forme, comme toujours ! Tu sais ca me fais plaisir de voir qu'une aussi jeune championne soit non seulement puissante mais en plus tu berce tes pokemon avec amour. J'adore ça, hohoho !"

Attendez ! Voilà que je commençait à rire comme le professeur Bel'Hélène ! Manquerai plus qu'une verre de vin et une perruque brune... Je rammena quelques mèches rougeoyantes devant moi.

-"Alors... je voulais savoir.. au sujet de la Team Arachnia. Rien d'étrange ces temps-ci ? Maitre Elleanna s'inquiète sur le fait qu'ils n'agissent plus, certains disent qu'ils e dissout mais... on se demande s'il ne préparent pas de mauvais coups..."

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



✖️ swag de poule yeah

Pokeballs: x5 pokeballs
Objets de guerison:
Objets: 0.
Objets rares: 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org/
Angela Thanks
avatar








Féminin MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 08/10/2013



IDENTITE
AGE: 15 ans - toutes mes dents ! Enfin, il le reste encore des dents de laits mais faut pas l'dire.
POKEDOLLARS: 1000
RELATIONS/AMI(E)S:
MessageSujet: Re: RP TEST [PV ANGELA] Jeu 10 Oct - 20:42



Tiens c'est Anarchy



La membre du Conseil des 4 salua le plus fidèle Pokémon de la jeune Championne. Angela croisa ses bras en souriant toujours, se demandant ce que la jeune femme des flammes pouvait bien venir faire dans sa ville et dans son Arène, peut-être y avait-il un souci ? Cette idée fit grimacer l'adolescente, elle n'aimait pas quand il y avait des problèmes. Enfin, surtout dans Vania-Ville qu'elle protégeait comme une mère protégerait son enfant.

_Maitre Elléanna m'a chargé enfin.. nous as chargé les autres membres et moi de voir les champions. Et puis ça m'arrange bien tu me manquait un peu mini crotte ! Hey dis moi, ton Coatox à l'air très en forme, comme toujours ! Tu sais ca me fais plaisir de voir qu'une aussi jeune championne soit non seulement puissante mais en plus tu berce tes pokemon avec amour. J'adore ça, hohoho !

Mini crotte ? Angela gonfla ses joues et fit une moue vexée, elle n'aimait pas du tout quand on lui donnait des surnoms de ce genre. Elle avait beau adorer Anarchy, elle détestait ce genre de surnoms, elle émit un sifflement agacé mais écouta tout de même la suite du discours. Ah, Coatox, oui, toujours en forme ce sacré Pokémon. Il fallait bien de toute façon ! Ah, ces compliments faisaient vraiment plaisir à Angela qui reprit son sourire, découvrant presque ses dents. Bon, par contre le rire là était assez flippant... ah mais c'est drôle quand même ~

_Héhé, merci 'Narchy !

_Alors... je voulais savoir.. au sujet de la Team Arachnia. Rien d'étrange ces temps-ci ? Maitre Elleanna s'inquiète sur le fait qu'ils n'agissent plus, certains disent qu'ils e dissout mais... on se demande s'il ne préparent pas de mauvais coups...

Ah, cette satanée Team. Angela leva ses yeux au ciel, semblant réfléchir à la question de son aînée. En effet, les "vilains" ne faisaient plus vraiment parler d'eux depuis quelques temps et, franchement, Angela était bien contente que sa petite ville aille bien, elle ne manquerait pas à filer une bonne raclée aux sbires s'il le fallait. Reposant son regard pétillant sur la plus âgée, elle répondit donc, joviale.

_Non, non. Justement, aucunes nouvelles ! Aucunes plaintes non plus et je suis bien contente ! Mais s'il y a quelque chose, je vous tiendrais au courant, aucuns soucis pour ça.

.

© Nye-Hael sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
avatar








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
MessageSujet: Re: RP TEST [PV ANGELA] Lun 14 Oct - 19:40




Du feu et du poison ! Du poison et du Feu !



Hihi, Angela était tellement mignonne ! Une enfant physiquement mais adulte et très mature lors des combats, j'adore ce contraste ! Ça lui allait plutôt bien en plus ! Tiens... je me demande si elle a un copain.. bah c'est vrai qu'être championne d'arène prend pas mal de temps... et moi qui suis du conseil... je suis coincé... je m'ennuie terriblement mais pour rien au monde je n'abandonnerai mon titre !

Voilà un de mes nombreux surnoms ! Bah on m'appelle rarement par mon prenom.. assez négatif. Quand les gens ne me connaissent pas il se base sur mon "prénom" qui n'en ai pas un... Etant orpheline, j'ai été adopter par une jeune femme assez bizarre mais adorable. Fin bref !

-"Non, non. Justement, aucunes nouvelles ! Aucunes plaintes non plus et je suis bien contente ! Mais s'il y a quelque chose, je vous tiendrais au courant, aucuns soucis pour ça."

-"Hm... je vois. Tu sais le professeur s'inquiète aussi, après tout c'est sa soeur.. elle sait comment elle est. Enfin bref, j'te fais confiance héhé ! Ne tente rien d'imprudent tout de même ma belle mais je sais que tu peux te débrouiller seule. Bon ma belle, j'ai plein de choses à faire ! On se recapte ?"

Sur ce, je lui adressa un clin d'oeil et deposa mes lèvres sur sa joue, fit un signe de la main à ses pokemons et tourna les talons.

---------------------------------------------------

RÉSULTAT DU TEST: VALIDE ! Et oui pas la peine de faire plein de réponses, je t'ai bien jaugée et tu es faites pour ce personne je trouve :P Je n'ai rien de plus à dire ! Tu peux continuer ta fiche ^^

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



✖️ swag de poule yeah

Pokeballs: x5 pokeballs
Objets de guerison:
Objets: 0.
Objets rares: 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: RP TEST [PV ANGELA]


Revenir en haut Aller en bas

RP TEST [PV ANGELA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ARCHIVES V1 :: PREDEFINIS-