AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Petite Qweshtion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cookie sauvage
Anonymous










Petite Qweshtion ! _
MessageSujet: Petite Qweshtion ! Petite Qweshtion ! EmptyLun 9 Déc - 20:24


Bonsoir à tous =D
Je suis arrivé ici un peu par hasard et j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le forum !
Cependant avant de m'inscrire j'aimerai avoir quelques réponses à mes interrogations...

→ Si j'ai bien compris on peut incarner un poké-humain. Dans mon cas j'aimerais juste incarner un simple pokémon (non légendaire), un vrai, c'est possible ?

Eeeet > si oui, du coup, comment je devrais procéder pour le pseudo ? Mettre l'espèce du pokémon + un surnom ?
 Est-ce qu'éventuellement ce "surnom" serait modifiable une fois que je serais capturé ?

Ça a peut-être déjà été demandé et ça peut paraître bête mais je préfère m'en assurer avant de commencer o/

Voilà voilà, merci à ceux qui répondront et au plaisir de vous retrouver au plus vite sur le forum :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Petite Qweshtion ! _
MessageSujet: Re: Petite Qweshtion ! Petite Qweshtion ! EmptyLun 9 Déc - 21:16


Je voudrais pas dire de bêtise mais de ce que j'ai compris on a très bien le droit de faire un pokémon normal qui n'a pas mangé de baie Hum-Human, donc normal quoi. Ensuite je crois qu'il faut quand même le Nom de pokémon + Prénom Nom étant donné qu'il faut bien se parler dans les RP. (A moins que tu comptes t'appeler par exemple Roucool toute ta vie sur le forum xD)

Après c'est qu'une supposition mais je fais pas partie du staff ni rien donc rien n'est confirmé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie sauvage
Anonymous










Petite Qweshtion ! _
MessageSujet: Re: Petite Qweshtion ! Petite Qweshtion ! EmptyMar 10 Déc - 18:51


Yop !
Merci Kida de ta réponse =)

Evidemment je compte bien mettre quelque chose en plus du nom de Pokémon, mais plutôt un surnom, parce qu'un pokémon sauvage avec nom & prénom ça me semble aussi un peu bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Petite Qweshtion ! _
MessageSujet: Re: Petite Qweshtion ! Petite Qweshtion ! Empty


Revenir en haut Aller en bas

Petite Qweshtion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ARCHIVES V1 :: DEMANDES-