AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Changement pour vous, les fans de captures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théo Hasgard
DRESSEUR MIXTE
Théo Hasgard








Masculin MESSAGES : 155
INSCRIT(E) LE : 02/09/2013
HUMEUR : Calme, Solitaire




IDENTITE
AGE: 35 ans
POKEDOLLARS: 16000
RELATIONS/AMI(E)S:
Changement pour vous, les fans de captures ! _
MessageSujet: Changement pour vous, les fans de captures ! Changement pour vous, les fans de captures ! EmptyLun 23 Déc - 14:03



Les captures, nouveau système


Changement pour vous, les fans de captures ! Fe10
Allô les fiers membres de Pokémon Of Satho ? Ici Papy Rick !
Aujourd'hui voit disparaître le système de dé concernant les captures. Eh oui, je me suis dit que c'était un peu trop aléatoire, et également pas assez logique. Aussi pour remédier à cela, un nouveau système a été mis en place afin d'optimiser les captures. Celui-ci sera maintenant géré directement par le PNJ pokémon Sauvage. Il permet ainsi d'éviter que vous gâchiez cinq ou six hyperballs pour un pokémon level 5 qui n'a plus qu'un malheureux PV. En espérant que ce nouveau système vous sera plaisant.

Avant de vous quittez, je voudrais souhaitez la bienvenue à notre nouvelle staffeuse : Sinderella. E. Dezcardes ! Elle officiera sous le double-compte de l'impératrice Arachnée, remplaçant son ancien possesseur. Je vous demande une petite minute de silence pour cette personne ... Bien, et maintenant un tonnerre d'applaudissements pour notre nouvelle recrue, ouais !!!!

Bien, il est temps de vous abandonner, à bientôt pour une nouvelle émission de "Papy Rick en force !"
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Changement pour vous, les fans de captures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ARCHIVES V1 :: IMPORTANT-