AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Partenariat avec le Ghost Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruki
Anonymous










Partenariat avec le Ghost Castle _
MessageSujet: Partenariat avec le Ghost Castle Partenariat avec le Ghost Castle EmptyLun 23 Déc - 18:22


Hey !!

Je voulais savoir s'il était possible de faire un partenariat entre nos deux forum comme tu me l'avais proposé sur skyrock ^^. Il s'agit du forum avec des enquêtes et de l'horreur à la clé. Je voulais savoir si la proposition était toujours d'actualité.

Voici notre fiche : ici
Et nos logo : ici

Est ce qu'il serait possible de faire un top partenariat ? Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
Anarchy Rose








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
Partenariat avec le Ghost Castle _
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Ghost Castle Partenariat avec le Ghost Castle EmptyMar 24 Déc - 8:36


Bonjour ~

Alors je ne sais pas qui a proposé sur skyrock mais le TOP ne pourra pas s'effectuer car il faut plus de 50 membres et qu'il soit pour nous un coup de cœur. Néanmoins Le partenariat peut-être accepté si tu as 20 membre au total, or tu n'en a que 18 oui je chipote pardon toute mes excuse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Invité
Anonymous










Partenariat avec le Ghost Castle _
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Ghost Castle Partenariat avec le Ghost Castle EmptyMar 24 Déc - 9:23


Sur Sky, ça doit être moi, mais j'avais pas proposé en TOP, vue qu'ils existaient pas encore si c'est bien ce que je crois o/
Enfin bon, j'espère que tu arriveras vite à combler les deux membres qui te manquent et reviens vite nous voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost castle
Anonymous










Partenariat avec le Ghost Castle _
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Ghost Castle Partenariat avec le Ghost Castle EmptyMer 25 Déc - 14:26


Ah d'accord bon ben merci quand même pour la réponse ^^. Je vous recontacte dès que nous aurons plus de membre alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ghost castle
Anonymous










Partenariat avec le Ghost Castle _
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Ghost Castle Partenariat avec le Ghost Castle EmptyDim 29 Déc - 12:49


Bonjour !! Désolé du double poste et je ne suis pas sûr de l'avoir déjà dis mais si c'est le cas désolé, nous avons atteind enfin les 20 membres ! Nous sommes au total 21 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose
DRESSEUR MIXTE
Anarchy Rose








Féminin MESSAGES : 794
INSCRIT(E) LE : 19/06/2013
HUMEUR : Enthousiaste




IDENTITE
AGE: 19 ANS.
POKEDOLLARS: 5500
RELATIONS/AMI(E)S:
Partenariat avec le Ghost Castle _
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Ghost Castle Partenariat avec le Ghost Castle EmptyDim 29 Déc - 17:28


Pas de soucis pour le DP ^^ !
Dans ce cas le partenariat est accepté ! Je le fais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé










Partenariat avec le Ghost Castle _
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Ghost Castle Partenariat avec le Ghost Castle Empty


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le Ghost Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❈ Partenariats-