AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'histoire d'un nouveau monde [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar








Féminin MESSAGES : 115
INSCRIT(E) LE : 10/06/2013


MessageSujet: L'histoire d'un nouveau monde [Contexte] Mar 2 Juil - 9:15


Le contexte dans toute sa splendeur.
LA VERSION DEUX DU CONTEXTE DE SATHO.

Jeune Dresseur, te voilà sur une route bien sinueuse.
Mais quelle est cette nouvelle région de l’Univers Pokémon dont tout le monde parle ?
Une Impératrice écologiste qui ne rêve que de détruire sa région d’origine ? Une baie pouvant donner l'usage de la parole aux pokemon ainsi qu'une forme humaine ?
Mais quelle est cette magnifique région ?

Petit Pokémon sauvage, que fais-tu seul ici ?
Le soleil brille, les fleurs chantent … Mais quelle région merveilleuse ! Tu as bien fait de venir jusqu’ici ! Oh mais regarde, il y a tellement de Pokémon, comme toi, heureux, ils sourient ! Regarde comme la vie est belle !
Mais que vois-tu au loin ? Un Rosélia vient de se transformer en une magnifique jeune femme aux longs cheveux verts, couverte de fleurs … Elle est superbe !
Que se passe-t-il ? Ton ventre te picote … Oh mais regarde toi aussi tu as pris une apparence humaine !
Mais quelle est cette magnifique région ?

Permettez-moi de vous présenter la Région de Satho ! Une région magique, dans laquelle les Pokémons ont la possibilité de devenir humain, à la seule condition d'avoir manger une Baie Hum-Human, si si ! N’est-ce pas magnifique ? Vous aussi vous rêver de venir vous amuser avec eux ? Alors foncez, n’hésitez pas, rejoignez-nous et entrez dans ce monde magnifique !



Alors que les Dresseurs et les Pokemons allaient à bon train sur Satho, les Légendaires eux n'étaient pas satisfaits. Rapidement, ils furent pris d'un ennui total, plus particulièrement, Dialga et Palkia. Les humains les avaient habitués à plus d'ambiance et en ce jour, ils les décevaient particulièrement.
Alors, ils prirent une grande décision, en envoyer quelques uns dans le futur.

C'est donc ainsi que nos jeunes gens et pokemons se retrouvent propulser cinquante ans plus tard. Satho a bien changé, une grande partie des villes sont en piteuses états, et les droïdes ont fait leur apparition pour animer un conflit entre deux clans : les Pacifists (les partisans de l'idéal du feu Professeur Bel'Hélène) et les Hecklers (les partisans d'Arachnée et de la Team Arachnia). Ensemble, Dresseurs, Pokemons et armures métallisées se battent pour que l'un des clans triomphes : Pour le bien du monde Pokemon !
Bien heureusement, un dernier clan veille en secret, les Hurricanes, des rebelles qui ne pensent pas que les nouveaux idéaux de chacun soient ce qu'il faille pour le bien être du monde.

Une question se pose encore cependant : Comment en sommes-nous arriver là alors que le monde était beau et joyeux quand nous l'avions quitté cinquante ans auparavant ?
Hé bien laissez-moi vous expliquer ....

Il y a de ça quarante-sept ans, Bel'Hélène et sa soeur, Arachnée, ont repris contact. La chef de la Team a vite convaincu sa soeur qu'elle ne désirait qu'une chose : Travailler main dans la main pour le bien des pokemons. Bel', pleine de gentillesse, a décidé de prendre le partie de sa soeur et finalement elles travaillèrent ensemble pendant quelques années. Cependant, le Professeur se rendit compte qu'on s'était joué d'elle et qu'au final, ce n'était qu'un coup monté pour que les potions de la vile Asano soient bien plus puissantes. Heureusement, l'ainée ne l'entendit pas de cette oreille et quitta sa cadette pour tenter de rétablir l'ordre ... Un conflit éclata donc, amenant au fil des années de plus en plus de violence. Bel'Hélène ayant honte de sa propre personne, et s'en souvenant tous les jours à cause du tatouage qu'Arachnée lui avait fait faire, prouvant son appartenance aux Hecklers.

Nous voilà donc aujourd'hui.
Qui choisirez-vous ?
Les Hecklers qui prônent toujours le contrôle des Pokemons grâce à leurs potions démoniaques ?
Ou bien les Pacifists qui, outre leur nom, veulent que le pays redevienne ce qu'ils étaient en répondant à la violence par la violence ?
Ou alors, choisirez-vous les Hurricanes, qui machinent en secret et combattent la violence par de savants tours pacifistes ?
Le tout est entre vos mains !
L'avenir de Satho dépend de vous !
Le peuple de Satho compte sur vous !

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-of-satho.forum-canada.com

L'histoire d'un nouveau monde [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❈ Administration :: Règlement et Contexte-