AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Question sur les poke humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aros Ciderel
Anonymous










Question sur les poke humain _
MessageSujet: Question sur les poke humain Question sur les poke humain EmptySam 12 Avr - 23:38


Alors bien le bonjour! J'ai trouvée votre site très joli et le contexte très intéressant. Quelque chose à tout de suite attirer mon attention; les Pokehumains... J'ai tenter d'en savoir plus, mais je ne comprend toujours pas le principe. 

Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne s'il vous plaie?
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
PKMN LEGENDAIRE
Yveltal








MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 28/10/2013


Question sur les poke humain _
MessageSujet: Re: Question sur les poke humain Question sur les poke humain EmptyDim 13 Avr - 9:39


Bonjour, un poke-humain, autrement appelé Hybride, est un pokemon a la base qui a manger le fruit magique Hum-human rare. Ceci lui transmet les connaissance mental et des attribut physique d'un humain. Alors c'est un hybride, il peut se changer en pokemon ou humain comme il le souhaite. Il est aussi possible d'utiliser une des ses attaques pokemon en étant dans sa forme humaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros Ciderel
Anonymous










Question sur les poke humain _
MessageSujet: Re: Question sur les poke humain Question sur les poke humain EmptyDim 13 Avr - 13:52


d'accord, Merci beaucoup. 
Dernière petite question; admettons que je fasse un hybride, où pourrais-je trouver se fruit, et suis-je obligé d'avoir un dresseur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Question sur les poke humain _
MessageSujet: Re: Question sur les poke humain Question sur les poke humain Empty


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les poke humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❈ Annonces et Events. :: Questions & Suggestions-