AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

EDITION #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous










EDITION #1 _
MessageSujet: EDITION #1 EDITION #1 EmptyMar 6 Aoû - 10:50


» SATHO'S NEWS «


Avatar by Anarchy Rose
News Croustillantes
D'après de récentes informations, la région de Noann et Satho sont en train d'être reliées. Afin de facilité les échanges de marchandises et autres, des ponts vont être construits pour le passage. Seulement, ce ne sera que pour l'export et import de marchandise, quel dommage ! Ceci est actuellement en construction. ♥
Par ailleurs, mes petites taupes chercheuses m'ont bien aidées ! Voici un petits dépliants nous informant quelque peu sur cette fameuse Region de NOANN: Cliquouille mon chou ~

News Badantes
Des rumeurs fusent ces temps-ci... vous connaissez la Team Arachnia ? Avec des idéaux démesurés ? On entend plus trop parler d'eux étrangement... certains racontent qu'ils préparent un sale coup, mais que fait la police ?!"

Bel'Hélène
Professeur sexy mais toquée.
"Vous commencez votre aventure ? Vous convoitez un pokemon en particulier ? Le professeur la plu sexy de la région a même des hybrides. Comment ça vous comprenez pas ?! Les pokémons qui ont mangé le fruit Hum-Animal voyons. Des pokemons pouvant revêtir une apparence humaine."

Toi peut-être ?
Bouge ton arrière train et captons-nous !
Vous aimeriez vous retrouvez dans le journal à la prochaine édition ? Vous aimeriez qu'on vous fasse de la pub, qu'on vante vos mérité ? Et bien bougez-vous l'trognon bon sang d'bonsoir ! Faites quelques choses d'votre vie m'enfin ! Petite astuce pour vous retrouvez ici, faites de grandes choses, extraordinaires ! Retenez notre attention et vous deviendrez peut-être célèbre, qui c'est ?

EDITION #1 Sans_t24
LE MOT DE LA FIN.
"Cette première édition vous a plus ?  NAAAAN C'EST VIIIDE, T'ES VIREEEE ! Si oui, dites-nous ce qu'il serait cool d emettre ne plus pour le prochain numéro mensuel ! Poussez un coup de gueule si vous voulez ou bien applaudissez-moi *sort*. Ah et envoyez moi par MP quelques rumeurs sur d'autre personnes si vous avez, afin de pimenter les RP, gwahahaha !"

Ce code est la propriété de Madouce sur Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

EDITION #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❈ Annonces et Events. :: Journal de Satho-