AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

RP TEST [PV RAIKOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous










RP TEST [PV RAIKOU] _
MessageSujet: RP TEST [PV RAIKOU] RP TEST [PV RAIKOU] EmptyJeu 29 Aoû - 9:04



SBIRE A. & RAÏKOU
fiche codé par ocean lounge./gypsy water

 La boss s'était enfermée dans la chambre du QG, son ENORME chambre ! Elle se foutait royalement des gens qui partait de la Team. Quand elle sortait, c'est à dire rarement,elle nous assurait que grâce à son nouveau plan, les anciens qui nous ont quittés reviendraient ! Difficile à croire, ils sont partis en crachant sur l'honneur d ela team ! Elle dit travailler sur un plan mais elle ne fais rien au final. Ça fais des mois qu'on ne fout rien ! On amasse moins de thune ! Elle ne nous donne aucune directive ! AUCUNE !

Ce soir-là, j'étais sortis pour prendre l'air, la nuit semblait orageuse, j'adorais ça ! Normal ! J'ai pikachu, mon type favoris c'est la foudre ! Un jour il évoluera en Raichu, pour le moment on s'en fiche.. tout le monde se fiche des uns des autres. Il me faut d'autre pokemon éclair ! Je pourrais peut-être me hisser au rang de lieutenant u jour...? Qui sait ?! Ce serait cool d'avoir un légendaire ! Elector... Ou autre même ! Mais toujours dans l'electricité ! Je donnerai tout... !


- "J'y arriverais ! ... un jour ! Je donnerai même tout ce que j'ai ! Hein Pikachu ?"

En prononçant ma dernière phrase, je lança ma ball et pikachu sortit. Tout content que ça tonne dans le ciel. Des petits éclairs se manifestait de ses joues. J'était peut-être bien l'un des seuls à me soucier de mon pokemon... Pikachu est le seul pokemon que je n'ai jamais voler ! C'est même le seul que j'ai aidé. Il n'y a que pikachu qui compte pour moi, les autres sont inutiles et faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Raikou
PKMN LEGENDAIRE
Raikou








Masculin MESSAGES : 27
INSCRIT(E) LE : 28/08/2013


RP TEST [PV RAIKOU] _
MessageSujet: Re: RP TEST [PV RAIKOU] RP TEST [PV RAIKOU] EmptyJeu 29 Aoû - 16:31


Le crépuscule pointe doucement. Un fine lumière rose~dorée parvient à transpercer les nuages gris foncés s'approchant. Et non je ne rêve pas, ce soir l'orage est là! 

Je me lève doucement, posant mes pattes une par une sur la roche, le crissement de mes griffes sur la pierre froide fessait résonner la grotte dans laquelle je venais de passer la journée. Oui la journée. Quand il fait beau comme la journée qui venait de se dérouler, je préférais me reposer, attendant le soir pour sortir. Je peux faire éclater un orage pendant une journée pleine de soleil, mais j'ai du respect pour les être de ces lieux, qui eux, profite de l'astre du jour.

Doucement je sors ma tête, observant la pluie tomber devant moi. Cet orage n'allait  pas être bien violant. Enfin il n'allait pas l'être avant que je donne ma touche personnel. 

Mais avant ça,  il faut se réveiller un peut. Je marche doucement dans l'herbe aspergée d'eau,tandis que les gouttes de pluie perlaient sur mon pelage jaune tigré. Doucement, je me penche pour laper l'eau cristalline d'un ruisseau. Je tentais en vain de regarde mon reflet dans l'eau,  Le reflet d'un grand légendaire de type Électrique. Mais les trombe d'eau tombant sur la surface de l'eau détruis   mon miroir 
Naturelle.

Je tend l'oreille, j'entend vaguement quelque coups de tonnerre. Il est vraiment temps que j'entre en scène. Je souris, dévoilant de long crocs félin. Je marche pendant quelque minutes pour arriver dans une clairière à coté d'une route. 

Sans plus attendre je m'élance en l'air d'un bond énorme. Tournant sur moi même à toute allure, créant un nuage noir charbon. Je sens l'électricité statique picoter mon pelage. Des minuscules éclairs illuminent ma cape mauve. Dans un énorme rugissement à casser les oreilles, La foudre tomba lourdmeent au sol dans une lumière aveuglante. La terre trembla, la pluie tappa de plus belle. Les éclairs se firent 10 fois plus fort. 

Après cette incroyable scène, je redessendis doucement au sol dans un autre rugissement fracassant.

HRP : j'ai d'énorme problème d'orthographe. J'ai corrigé à max xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










RP TEST [PV RAIKOU] _
MessageSujet: Re: RP TEST [PV RAIKOU] RP TEST [PV RAIKOU] EmptyJeu 29 Aoû - 17:40



SBIRE A. & RAÏKOU
fiche codé par ocean lounge./gypsy water

 C'est quoi ce bordel là ? Ca tonnait doucement puis d'un coup, comme si les dieu était en colère ! .. tss ! Dieu n'existe pas mais bon... C'est une métaphore ! Ces temps-ci les éclairs faisait rage la nuit, et juste la nuit ! Etrange non ? Comme si une force inconnu les poussaient à gronder la nuit ! Mais bon Pikachu adorait ça.. d'ailleurs, tout les pokemon électriques aimait ça non ? Mon compagnons jaune était au niveau 23, ce n'était pas encore assez, pas assez pour monter dans l'estime de notre impératrice !

Je vis alors une créature familère... Raikou ?! Non.. impossible !! Beau, grand majestueux.. royal ! Si je le ramène à l'impératrice.. je... Non ! Je n'y arriverais jamais.. si ! J'avais un grand stock de pokeball, si Pikachu est KO, je pourrais toujours lui courir après !

-"Pikachu, faisons de .. de notre mieux ! Je dois l'attraper !"

RP TEST [PV RAIKOU] 025
NIVEAU 23
ATTQ:

-Boule Elek'
-Souplesse
-Reflet
-Vive-Attaque

A lire !:
Revenir en haut Aller en bas
Raikou
PKMN LEGENDAIRE
Raikou








Masculin MESSAGES : 27
INSCRIT(E) LE : 28/08/2013


RP TEST [PV RAIKOU] _
MessageSujet: Re: RP TEST [PV RAIKOU] RP TEST [PV RAIKOU] EmptyJeu 29 Aoû - 18:11


Alors que je décendais doucement au sol, un bruit attira mon attention. Je frétille des oreilles et je remarque une jeune humaine avec un petit Pikachu. Je la regarde au loin, un sourire en coins.

Je la regarde, elle arrive vers moi. Surement pour me défier. Habituellement j'aurais utiliser une attaque pour disparaître mais... J'avais envie de faire un petit duel. Après tous je ne risquais rien, je suis un légendaire! 

À pas Élégant et mesuré, j'avançais vers la fille d'un air sûr de moi. Ça fessait un petit moment que je n'avais plus combattu un humain. Il est vrai que je me suis isolé un moment loin du monde. 
J'arrive enfin en fasse d'elle. C'est une jeune sbire accompagnée de son petit Pikachu. Normalement je ne supporte pas les sbires. Mais elle, avait un regard assez différent. La regardant de haut, je lui sourit. Oui. Je lui sourit. Mais cette expression ne dura que quelques instants. Elle voulait me défiez surement pour me capturer et m'emprisonner. Mais si je savais que  j'allais gagner, son attention n'était très probablement pas bonne.  Je salivais devant l'ouverture de ce duel. Je ne savais pas comment lui lancer le duel, je pouvais le faire de pleins de façons différentes. Et j'adorais surprendre les gens. Mes pupilles se dilatent.  Je rugis si fort que je sens le sol sous moi trembler. Sans plus attendre j'ouvre le combat :

Pour commencer je tourne légèrement autour d'elle, pour la perturber. Puis je me met en fasse. Le Pikachu était prêt lui aussi. Sans réflechir je cours vers le petit pokémon en lancant l'attaque fatal foudre. Je sens l'électricité tourner autour de moi à toute vitesse. Comme celle ci est statique, mon pelage s'ébouriffe sous les picotement. Pile au bon moment je fonce sur Pikachu en rugissant, lancant mon attaque sur lui. je retourne à ma plaçe, regardant sa réaction.

les attaques de Raikou :

Fatal foudre

Morsure

Tonnerre

Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










RP TEST [PV RAIKOU] _
MessageSujet: Re: RP TEST [PV RAIKOU] RP TEST [PV RAIKOU] EmptyVen 30 Aoû - 16:06



SBIRE A. & RAÏKOU
fiche codé par ocean lounge./gypsy water

 Pikachu semblait trembler quelque peu, je retient un juron, haussa les épaules sans rien dire, rien laisser paraitre. Je n'allais pas me décourager pour ça, pour si peu ! Je devais croire en mon pokemon foudre ! Raikou, à la vitesse éclair, était déjà près de moi ! Il hurla, le sol trembla, Pikachu n'était vraiment pas rassuré ! Un niveau 23 contre un légendaire en même temps...

Raikou tourna autour de moi et mon pokemon, puis Raïkou se lança sur mon compagnon et lui envoya une puissante attaque... Si puissante que j'en frémis de tout mon corps ! Raïkou, pas si con comme pokémon ! Il savais que je faisais partit de la Team, il n'est pas mauvais... C'est ça le problème ! Je rappela Pikachu dans sa ball et pris mes jambes à mon coup 

-"Ghh... ? PIKACHU ?! On s'reverra, tu me le paieras Raikou !!"

RP TEST [PV RAIKOU] 025
K.O


A lire !:
Revenir en haut Aller en bas
Raikou
PKMN LEGENDAIRE
Raikou








Masculin MESSAGES : 27
INSCRIT(E) LE : 28/08/2013


RP TEST [PV RAIKOU] _
MessageSujet: Re: RP TEST [PV RAIKOU] RP TEST [PV RAIKOU] EmptyVen 30 Aoû - 16:46


Je venais de revenir à ma place, près a recevoir une attaque du petit pokémon mais je remarqua de suite que celui ci avait vraiment prit le coup méchament. Je m'en voulu assez. Je ne voulais pas lui faire de mal dans le fond. Mais parès tous, les combat c'est comme ça. Je me demanda si sa maîtresse allait oser l'envoyez me donner une attaque, et par pur frustration, je grattais le sol de mes grande griffes argentée. Je savais que j'avais gagné d'avance, mais les combats me fond toujours palpiter d'excitation.

La pluie continuait de tomber violament au sol, me pelage était trempé. J'adore la pluie et entendre les éclairs violent que j'ai déclenché Me fessait sourire. Je regardais un peu autour de moi, intérogé par ce qui se passait. Mais seul le bruit de laluie tombante était présente. Aucun mouvement ne dérangait le duel de la fille et du pokémon légendaire.

La jeune fille rangea son pokémon faible dans sa pokéball. Je sourit d'un air de défit et mes yeux brillait de fierté. oui c'était un combat plus que simple. Mais la victoire, même facile me fait sourire.

 -"Ghh... ? PIKACHU ?! On s'reverra, tu me le paieras Raikou !


Je la regarde partir en hâte. Tout en souriant, je galope vers elle et la rattrape en quelques bon, tout en me mettant en face d'elle je lui sourit en la regardant de haut :

- Non, jamais tu me le fera payer cher DemoiselleJe me suis défendu et quoi qu'il arrive je resterais un pokémon légendaire libre. Adieu Jeune fille.


Après ces belles paroles, je m'élance dans le ciel dans un rugissement majestueux, je suis fière d'être un légendaire et quoi qu'il arrive je serais à jamais, un pokémon libre~

C'est sur cette scène que ce termine le combat de la fille et du légendaire. Au loin, Devant les nuage noir et le soleil rouge levant, on peut percevoir une silhouette. Celle d'un pokémon légendaire libre Fort et Paisible. Celle de Raikou

[img]

HRP : Voillllàaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










RP TEST [PV RAIKOU] _
MessageSujet: Re: RP TEST [PV RAIKOU] RP TEST [PV RAIKOU] Empty


Revenir en haut Aller en bas

RP TEST [PV RAIKOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ARCHIVES V1 :: PREDEFINIS-