AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est pas vraiment une Absence... :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evy Kungfouine Hollulu
POKEMON HYBRIDE
Evy Kungfouine Hollulu








Féminin MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 23/01/2014
HUMEUR : Déterminé & Joyeuse




IDENTITE
AGE: 17 ans
POKEDOLLARS: 1000
RELATIONS/AMI(E)S:
Ce n'est pas vraiment une Absence... :S _
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une Absence... :S Ce n'est pas vraiment une Absence... :S EmptyDim 2 Fév - 18:03



    Bonjour, bonjour ! :)
    Alors, voilà, je préfère prévenir au cas où, ces quelques derniers jours je n'ai pas put me connecter aussi souvent qu'au début parce que j'ai eu quelques problèmes avec l'établissement où j'étudie. Pour faire simple, je n'étais plus inscrite pour continuer mes études, donc c'est sûr que ça à poser problème, surtout que je reprends demain -dur dur..-.

    Donc, petite prise de tête avec la scolarité et me voilà avec comme futur projet d'exploiter la manière forte à chaque cours avec comme seule arme pour l'instant : l'absence de mon nom sur la liste pédagogique et un petit papier où est griffonné quelques mots d'un supérieur d'administration.. (en gros :o/ ) Enfin voilà en gros les problèmes qui s'annoncent pour cette joyeuse fin d'année d'étude -Oléééééé \o/-. Le temps que je tape encore sur quelques têtes creuses de ces meuh'meuh' -Restons zen x)- pour que tout retombe en ordre, un temps où je ne serais pas très active (Désolé pour notre RP Nevy qui va avoir du mal à avancer :S) et j'en suis vraiment désolé de plus que je suis une jeune membre :S

    Voilouti Voilouta ! Je vous fais de gros bisous bien baveux en espérant revenir avec une présence plus active :)
    Tchoupa' !         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Ce n'est pas vraiment une Absence... :S _